Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Graphic Soul : Le blog de Pascal Quehen dédié à la création sous toutes ses formes.
  • : Vive la création !!
  • Contact

Recherche

Archives

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 13:01
Louis Toffoli, MaternitéLouis Toffoli, Maternité

Hommage à Louis Toffoli, le Français de Trieste, dont le doux humanisme nous manque depuis 10 ans déjà...

Louis Toffoli, EspoirLouis Toffoli, Espoir

Louis Toffoli, Manuella
Louis Toffoli, Manuella

Louis Toffoli, La mère et l'enfant
Louis Toffoli, La mère et l'enfant

© Louis Toffoli

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog qui est pas mal.<br /> Je vous invite à visiter mes pages je suis graphiste nouvellement arrivé à Montréal.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre

Les Interviews

Catégories