Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Graphic Soul : Le blog de Pascal Quehen dédié à la création sous toutes ses formes.
  • : Vive la création !!
  • Contact

Recherche

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 16:01

Pour le plaisir des yeux, voici une belle œuvre graphique collective graffitée tout près du canal de l'Ourcq : autour de Da Cruz, on peut  y admirer les peintures de Gibert1, Le Helloco, Meziah, Seize, Kashink, (Audio), Le HIC215.
Rafraichissant ;-)

Da Cruz Ourcq GraffitisDa Cruz Ourcq GraffitisDa Cruz Ourcq GraffitisPhotos © Pascal Quehen

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une de mes devises, ne jamais remettre au lendemain ... surtout qu'on est déjà demain ! a yest tu es inscrit bienvenue !! je ferai une présentation de ton blog ainsi que du dernier arrivé, mais ça déborde un peu chez tricotineuse !! peut_être demain (lol)si tu ne dors pas tu peux aller sur le forum et te présenter, il y a un thème<br /> " je propose de vous présenter" c'est marrant tu connaitras<br /> un peu plus les membres de la communauté qui ont bien vopulu répondre bonne nuit... dormeuse ou non !!
Répondre
P
j'aime bien les tags créatifs, pas ceux qui sont faits juste pour tout contester ou tout détruire ! ancienne parigote, je suis toujours intéressée pas ce qui touche la région parisienne ou la banlieue !
Répondre
P
coucou Joli prénom !<br /> tu cliques à gauche sur mon blog sur communauté "Les pascales" puis rejoindre cette communauté, ton blog va m'être soumis, dès que c'est fait, je valide ton inscription et tu pourras écrire tes articles dans cette communauté si tu la sélectionne dans les ptions en fin de publication d'article, si c'est pas clair (vu l'heure) fais signe !! a très bientôt il n'y a que 4 garçons pour l'instant ... faut remonter les stats !!!!
Répondre

Les Interviews

Catégories