Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Graphic Soul : Le blog de Pascal Quehen dédié à la création sous toutes ses formes.
  • : Vive la création !!
  • Contact

Recherche

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 11:32

“Look”, ma chanson préférée du dernier album de Sébastien “Sexuality” Tellier a fait l'objet de ce petit clip non officiel réalisé par Mano avec KiD CuDi & Hollywood Holt : une preuve significative du succès de notre frenchie au pays de l'oncle Barack, où il séjourne depuis quelques temps afin de composer son nouvel album.

La chanson originale (un bijou...) peut être écoutée dans cet autre clip de fans, réalisé par Regina et Omarr.


A quand la video officielle ?

... Et pour ceux qui ont raté les précédentes perles de Tellier, voici une petite compilation...


“L'amour et la violence” (2008). Vidéo Roman Coppola


La  chanson de Tellier qui me touche le plus : “La ritounelle” (2003).  Vidéo Ace Norton


“Roche” (2008).  Vidéo Fleur & Manu


“L'incroyable vérité” (2001). Vidéo : Si l'auteur se reconnait, qu'il me le signale... je me ferai un plaisir de le créditer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon Néon n'est vraiment pas clair, voilà le lien pour le jeune graphiste : www.nicolaslizier.com<br /> <br /> A plus !
Répondre
P
Bonjour Pascal ! voilà une heure raisonnable pour te poster un ptit message !!! Tu es en présentation sur mon blog, dans la communauté des Pascales, je ne sais pas si tu as reçu des visites depuis.... Pour ton info !! je n'y sis pas encore allée, le forum t'attend pour une présentation aux autres memebres § (c'est peut-être déjà fait !!! mon ciboulo tourne toujours à l'envers !!), j'ai reçu un commentaire d'un jeune graphiste ci-joint son blog, peut-être cela t'interessera, j'ai donné ton adresse blog également... je me pose là ! en tricotineuse de liens lol! bon week end !! je vais "buller" quelque peu à présent!!!
Répondre
G
bonsoir Pascal<br /> bienvenue dans la communauté des Pascale et Pascal!<br /> bonne soirée! bisous
Répondre

Les Interviews

Catégories